LOOKS DE SERVICE
Glamour
$30.00

LES CILS QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU
Les meilleures contrefaçons ne sont pas détectées, c'est pourquoi notre équipe d'experts en cils artisanaux soigneusement sélectionnés fabrique méticuleusement chaque ensemble de cils statiques en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité et une méthode de mélange unique pour créer des faux cils qui semblent réellement réels. Tout, de la coupe et de la forme au placement et à la finition des cheveux, est conçu pour paraître réel, réel – et non faux. Chaque style transforme votre apparence en quelques secondes et redéfinit la forme de vos yeux en créant des cils plus fournis, plus sains et plus beaux.


Découvrez la différence statique et notre bande de contour ultra fine et légère avec 10 micro-aimants super puissants à peine présents qui s'alignent parfaitement sur la ligne naturelle de vos cils pour une application instantanée et sans effort.

La doublure adhésive pour cils 3 en 1 Stay In Place n'est pas incluse


POSTULER EN QUELQUES SECONDES

À PORTER JUSQU'À 30 FOIS

LÉGER + CONFORTABLE

NON TOXIQUE

VÉGAN ET SANS CRUAUTÉ

COMMENT APPLIQUER ET RETIRER
INCLUS
PRIX PRODUITS
"Les cils statiques sont les cils les plus naturels. Les pointes vaporeuses et les longueurs de cheveux décalées reflètent parfaitement le motif de vos cils naturels."

DOUBLER. FOUETTER. ALLER!

L'APPLICATION DES CILS N'A JAMAIS ÉTÉ PLUS FACILE

Étape 1 : placez les cils statiques le long de la ligne de vos cils supérieurs pour mesurer. La bande de cils doit être placée légèrement à l’écart de votre coin intérieur et ne pas dépasser le coin externe de votre œil. Si nécessaire, coupez le coin extérieur de la bande de cils pour un ajustement parfait et personnalisé.

Étape 2 : Appliquez le revêtement adhésif pour cils 3 en 1 Static Nails Stay In Place (non inclus). Cette doublure personnalisée, non toxique, sans latex et résistante à la transpiration a été spécialement formulée pour garantir que les cils magnétiques et non magnétiques se verrouillent en place pour votre port le plus long (aucune ancre nécessaire).

Étape 3 : placez les cils statiques le long de la ligne de vos cils supérieurs en commençant près du coin intérieur, puis appuyez doucement le long de la bande de cils pour sécuriser une tenue maximale. Conseils : pour mieux préserver, appliquez le mascara avant d'appliquer les cils et le liner.

PLUS DE CILS AVEC DES ONGLES STATIQUES

AUTRES FAVORIS DES CLIENTS
New
COLLE À ONGLES À POSER AU PINCEAU
COLLE À ONGLES À POSER AU PINCEAU

Manucures Pop-On réutilisables®

$8
COUCHE DE FINITION

Laque de verre liquide

$16
PALETTE MÉTÉO PULL

Laque de verre liquide

$55
ROND FRANÇAIS 75

Manucures Pop-On réutilisables®

$18
CAVIAR D'AMANDE

Manucures Pop-On réutilisables®

$20
AMANDES FÉTICHE

Manucures Pop-On réutilisables®

$18
CERCUEIL EN SUCRE GRILLÉ

Manucures Pop-On réutilisables®

$18

POUVONS-NOUS PROPOSER

AUTRES FAVORIS DES CLIENTS

Commentaires

POWERED BY OKENDO

SERVING LOOKS
Glam
$30.00

THE LASHES YOU’VE ALWAYS WANTED
The best counterfeits go undetected, which is why our thoughtfully curated team of artisanal lash experts meticulously handcraft each set of Static Lashes using only the finest quality materials and a unique blending method to create false lashes that actually look real on. Everything from the cut and shape, to the placement and finish of the hairs, is designed to look real, real - not fake. Each style transforms your appearance in seconds and redefines the shape of your eyes by creating fuller, healthier, more beautiful-looking lashes.


Experience the Static difference and our ultra-thin, lightweight contour band with 10 barely-there, super-strong micro magnets that align seamlessly to your natural lash line for an instant, effortless application.

 

Stay In Place 3-in-1 Lash Adhesive Liner is not included


GOOD TO KNOW

APPLY IN SECONDS

WEAR UP TO 30+ TIMES

LIGHTWEIGHT + COMFORTABLE

NON-TOXIC

VEGAN & CRUELTY FREE

HOW TO APPLY & REMOVE
INCLUDED

LINE. LASH. GO!

APPLYING LASHES HAS NEVER BEEN EASIER

Step 1: Place The Static Lash Along Your Upper Lash Line To Measure. The Lash Band Should Be Placed Slightly Away From Your Inner Corner And Not Extend Past The Outer Corner Of Your Eye. If Needed, Trim The Outer Corner Of The Lash Band For A Perfect, Custom Fit.

Step 2: Apply Stay In Place, Static Nails 3-in-1 Lash Adhesive Liner (Not Included). This Custom, Non-toxic, Latex Free, Sweat Proof Liner Was Specially Formulated To Ensure Magnetic And Non-magnetic Lashes Lock Into Place For Your Longest Wear Yet (No Anchors Needed).

Step 3: Place The Static Lash Along Your Upper Lash Line Starting Near The Inner Corner, Then Gently Press Along The Lash Band To Secure For Maximum Hold. Tips: To Best Preserve, Apply Mascara Prior To Applying Lashes And Liner.

MORE LASHES FROM STATIC NAILS

OTHER CUSTOMER FAVORITES
TOP COAT

LIQUID GLASS LACQUER

$16
New
BRUSH-ON NAIL GLUE
BRUSH-ON NAIL GLUE

Reusable Pop-On Manicures

$8
PRIMER

LIQUID GLASS LACQUER

$16
PERFECT NUDES PALETTE

LIQUID GLASS LACQUER

$49
SWEATER WEATHER PALETTE

LIQUID GLASS LACQUER

$55
CAVIAR ALMOND

Reusable Pop-On Manicures

$24
FRENCH 75 ROUND

Reusable Pop-On Manicures

$22
FETISH ALMOND

Reusable Pop-On Manicures

$20

MAY WE SUGGEST

OTHER CUSTOMER FAVORITES

Reviews

POWERED BY OKENDO